Les photos de grossesse

 Il n'y a pas de souvenirs plus précieux que les moments uniques de notre vie.

J'ai regretté de ne pas avoir fait une séance photo pour ma première grossesse alors je ne voulais pas manquer l'occasion cette fois-ci pour ma deuxième et potentiellement dernière grossesse.


Les photos ont été réalisées chez moi, avec une jolie robe et une ambiance douce. Ça ne m'a rien couté. Quelques jours plus tard, j'ai refait une séance photo avec ma belle-mère derrière l'objectif, elle est douée en photo et m'a proposé de nouvelles idées. Pensez à demander autour de vous, vous connaissez peut-être un/e photographe amateur que vous ne soupçonniez pas.

Il est bien entendu aussi possible de réaliser une séance photo chez un photographe professionnel, pour un rendu encore plus travaillé. Parfois certains photographes proposent des accessoires et des supports originaux pour une séance photo vraiment unique.

Peut importe votre budget et votre envie, ce qui compte c'est de garder une trace de ce moment si magique qu'est votre grossesse. Vous serez contente plus tard de jeter un oeil à ces photos et de repenser nostalgiquement à cette période de votre vie (vous ne vous trouviez pas forcément au top) mais vous portiez la vie et c'est un moment exceptionnel.

Commentaires